Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat du Front de Gauche à la législative de 2012 sur la 3ème circonscription
Albums Photos
Newsletter
2 juin 2012

Profession de foi

Image1Madame, Monsieur,

Avec le départ de Sarkozy doit cesser sa politique qui a tant donné aux riches et tant sacrifié le monde du travail et de la jeunesse, cette politique votée, soutenue, appliquée par le député sortant de la circonscription.

Maintenant, notre pays doit se libérer des marchés financiers, rompre avec les politiques d’austérité imposées par l’Europe, soutenir une croissance forte par une autre répartition des richesses créées, l’augmentation du pouvoir d’achat, le choix du service public.

Cette nécessaire rupture avec le libéralisme constitue l’enjeu des élections législatives. Les 10 et 17 juin, vous allez élire les députés qui font les lois et donnent ainsi un cadre national pour le social, l’économie, l’exercice de la démocratie.

Avec l’arrivée d’un président de gauche à l’Elysée, la marche de notre pays et son redressement impliquent une majorité de gauche à l’Assemblée Nationale. Mais une majorité qui bouscule la donne. De même que le Front de Gauche a largement participé à la défaite de la droite, son score et le nombre de ses députés constitueront la garantie d’une véritable politique de gauche.

Salariés actifs ou privés d’emploi, retraités, jeunes, vous avez besoin d’une gauche qui affronte les puissances financières, agit pour le SMIC à 1700 euros, la retraite à 60 ans à taux plein pour tous, l’emploi, la planification écologique, la santé et les autres services publics. Cette gauche courageuse, combattante, c’est le Front de Gauche, ses militants et ses candidats. Avec le Front de Gauche, vous désavouerez les traités européens actuels et donnerez un signe à tous les peuples européens pour qu’ensemble nous imposions une Europe de justice sociale.

Militant syndical, persuadé que rien ne se fera durablement sans vous, je propose aux femmes et aux hommes qui veulent que cela change vraiment, veulent imposer plus de radicalité sociale et démocratique, d’utiliser dès le premier tour le bulletin des candidats Front de Gauche.

Publicité
Commentaires
Candidat du Front de Gauche à la législative de 2012 sur la 3ème circonscription
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 789
Publicité