Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat du Front de Gauche à la législative de 2012 sur la 3ème circonscription
Albums Photos
Newsletter
20 avril 2012

Réponse au mail d'une électrice écologiste.

Image1

 

Comme moi, vous avez sans doute reçu un mail d'une personne disant avoir  une "illumination" de dernière minute pour la candidate écologiste. Voila ma réponse : "Je suis curieux de savoir comment vous avez eu mon adresse? Peu être par un ami écologiste, j'en ai beaucoup. Quant à l'intervention de Me Joly sur Total ce n'est pas un scoup. Demandez donc aux militants syndicaux et aux parlementaires du Front de Gauche l'énergie mise pour dénoncer et proposer que TOTAL non seulement  paie les dégâts occasionnés mais aussi intègre dans ces processus d'exploitation et de production des critères environnementaux et s'acquitte de ses impôts ( dernière intervention du sénateur Michel Billout). Quant à votre vote qui pourrait faire changer les choses, c'est votre droit le plus total, mais vous reconnaîtrez qu'à 2 ou 3%, cela ne va pas peser beaucoup.Et puis Me Joly n'a-t-elle pas déjà sacrifié ses convictions écologiques sincères sur l'autel d'un accord législatif avec le PS. Pour ma part, j'ai opté pour une autre solution, pour un programme qui indique comme axes de changement la planification écologique et le partage des richesses. A l'énoncé des ces deux propositions; vous l'avez sans aucun doute reconnu: Jean-Luc Mélenchon candidat du Front de Gauche. Allez,  il est encore tant de faire oeuvre utile pour la planète et le changement réel"

Publicité
Commentaires
Candidat du Front de Gauche à la législative de 2012 sur la 3ème circonscription
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 789
Publicité