Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candidat du Front de Gauche à la législative de 2012 sur la 3ème circonscription
Albums Photos
Newsletter
4 avril 2012

Qui suis-je ?

J’ai 53 ans, père de deux enfants et vit en couple sur la commune de Féricy. Cadre à ERDF/GRDF,militant syndical, convaincu de la nécessité de meler les engagements syndicaux, associatifs avec ceux de la citoyenneté et de la politique, j’ai accepté de porter les couleurs du Front de Gauche pour liberer l’avenir, celui de nos enfants et de la planète de l’emprise de la finance. Mes loisirs sont consacrés à la cuisine, à la pratique de la randonnée en montagne et à celle du Tennis au Chatelet. A bientôt.

Publicité
Commentaires
Candidat du Front de Gauche à la législative de 2012 sur la 3ème circonscription
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 789
Publicité